Enzo s’y met 

« Maman tu m’apprends à faire une carte de Noël ? »

Autant te dire que j’ai sauté sur l’occasion ! Il a choisi le papier, les tampons et je n’ai eu qu’à lui expliquer comment tamponner et comment utiliser la Big Shot. Il a même embossé à chaud !

Et je trouve qu’il s’est plutôt bien débrouillé :

Désolée pour la très mauvaise qualité de la photo. Elle a été prise par une personne incompétente qui s’avère être moi-même. Et crois-moi je m’y connais en photo pourrie. 

Nous verrons si cette carte sera la première d’une longue série mais mon loulou semble s’être pris au jeu. Il a adoré l’exercice et en plus il est très fier de lui. Et cela, ça n’a pas de prix !

À bientôt et bonne fin de semaine. Bises. 

Edit : par acquis de conscience et par respect pour le petit artiste, j’ai préféré refaire la photo. C’est mieux, non ?


2 réflexions sur “Enzo s’y met 

Paie ton com

