Mini Album été

Toujours aussi productive, me voici avec deux photos représentant les deux premières double-pages de cet album. Je n’ai pourtant aucune excuse puisque toutes mes photos de vacances sont imprimées et attendent de décorer chaque page. Mais malgré la rentrée je ne change pas, je trouve toujours mieux à faire et je ne parviens pas à faire du scrap une priorité. 

Tu vas donc devoir t’armer de patience pour voir l’album dans son intégralité. La couverture, quant à elle, sera décorée à la fin. 

Comme tu peux le voir, le style est toujours aussi épuré :

2 réflexions sur “Mini Album été

Paie ton com

