Cartes pour les maîtresses 

Cette fois en voici trois. Rien que ça. Pas une de plus, pas une de moins. 

Trois cartes qu’Enzo a confectionnées de ses petites mimines  dont je me suis tapé toute la réalisation car ce petit flemmard avait sans doute mieux à faire … Comme par exemple jouer à la console, jouer à la console ou encore tripoter les manettes … De sa console. 

Je te les montre maintenant mais en réalité elles ont déjà été offertes. Et moi qui balisais à l’idée que mon fils passe pour un gros fayot, que nenni ! Bon nombre d’enfants sont arrivés les bras chargés de cadeaux, fleurs et autres réjouissances. 

Pour autant je n’ai rien changé aux bonnes habitudes : faire le minimum syndical en terme d’heures de présence à cette fête de l’école que j’affectionne tant. Moi, une mère indigne ? En tout cas certainement pas la maman parfaite que certaines se targuent d’être aux réunions de parents d’élèves ^^

Trêve de bla bla, voici l’objet de ce post en images :

4 réflexions sur “Cartes pour les maîtresses 

Paie ton com

