Mon astuce PL du jour

Mon petit truc qui vaut ce qu’il vaut mais … Pour la reine des fainéantes que je suis, elle vaut son pesant d’or crois-moi !

Elle consiste tout simplement, quand tu n’as ni l’envie ni l’inspi pour faire ton journaling, à arracher une page de ton planner pour garder en mémoire un jour précis et les événements qui y sont liés.

Et ça donne ça :

 

A customiser et décorer sans modération (ça viendra si j’en ai le courage). Car surtout n’oublie pas cette citation d’une illustre inconnue  :

C’est en scrappant qu’on devient moins feignasse (à peu près) 

– Moi –

Et c’est pour toi, c’est cadeau, voici un aperçu du verso :


Une carte PL au dos permet de cacher le contenu de la page d’agenda. C’est un peu plus joli et tu peux évidemment décorer tout ça à ton goût.

Bon je n’ai rien inventé et je suppose que nous sommes plusieurs à utiliser cette astuce mais j’ai trouvé bon de la partager.

5 réflexions sur “Mon astuce PL du jour

  1. Tu me fais trop rire ! J’adore ton article surtout pour sa citation … et j’avoue que je devrais être un peu moins perfectionniste car ça donne super bien !

    J'aime

  2. « Pourquoi peaufiner quand en faisant simple et efficace ça rend aussi bien ? » Ca pourrait être une belle citation aussi non ? hihihi. Très chouette. Bisous

    J'aime

Paie ton com

