Double page semaine 49

Plus on approche de Noël moins je scrappe : c’est la tradition. Enfin, la mienne. 

Mais là vraiment, il faut que j’avance dans mon PL (dont je ne respecte pas le rythme, je te le rappelle). Alors à raison d’une page par trimestre, elle pourrait quand même se donner un peu plus de mal, merde !

Du coup, comme je ne pouvais pas faire l’impasse sur l’anniversaire d’Enzo, j’ai pris quelques photos. Ne rêve pas, c’est pas non plus le catalogue Daxon. 

Alors comme je n’ai pas les moyens de me payer une photographe qui immortaliserait chaque seconde de ma life, un PL chez moi ça donne à peu près ça :  

   

2 réflexions sur “Double page semaine 49

Paie ton com

