Pas si plate que ça … (Galilée si tu me lis …)

 Hier j’étais toute fière de te montrer la trousse plate que je venais de réaliser.

Sauf que ce matin elle ne me plaisait plus. J’ai donc décidé de la modifier un peu en suivant un tuto trouvé sur ce magnifique site.

Et voili et voilou :

 

 

 

Elle est mieux, non ?

2 réflexions sur “Pas si plate que ça … (Galilée si tu me lis …)

  1. C’est une toute nouvelle trousse ! Mieux? Cela dépend de sa future utilisation; dans un sac à main, je préfère la 1°, si je voyage, la 2°.
    Bon dimanche!

    J'aime

Paie ton com

