Mes débuts en couture 

J’ai voulu réaliser une trousse pour Enzo. Oui je sais, c’est pas du scrap, mais il y en a un peu quand même.

Je m’explique, pour cela j’ai utilisé :


  

 

Et voila comment on recycle un vieux jean et une chemisette trop petits !

4 réflexions sur “Mes débuts en couture 

    • Pas facile en effet mais il faut persévérer. J’ai réalisé une deuxième trousse que je vais bientôt poster. On voit bien que ce n’est pas parfait cette fois encore mais j’ai piqué moins près du zip et ça s’est bien passé malgré tout.

      J'aime

Paie ton com

