Un petit mini tout mimi – Lisou

Le Blog des Editions INFOCREA

Bonjour à tous !

Moi aussi j’ai voulu jouer avec les nouveautés et notamment le set extended Crépuscule qui est super pratique pour faire des minis.

J’ai utilisé chaque les demi-feuilles que j’ai plié et collé les unes aux autres.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour faire une jolie reliure, j’ai utilisé un coupon de tissu que j’ai cousu.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour uniformiser le mini-album j’ai utilisé 2 sets de tampons : le set Mon rayon de soleil et le petit dernier Marqueurs et flèches que je trouve excellent. J’ai également utilisé tout au long du mini le pochoir pois du nouveau set de pochoirs Brushs avec la pâte de structure Crème de Wepam.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Matériel utilisé :

Set Extended Crépuscule
Set de tampon Mon rayon de soleil
Set de tampon Marqueur et flèches
Set de tampon Masking mail
Pochoir du set Pochoirs brushs
Crème de structure WePAM
Kraft gommé La vie est belle
Alphabet Noir
Découpe en bois du…

View original post 28 mots de plus

Paie ton com

