Cartes d’anniversaire 

Je viens de faire deux cartes d’anniversaire alors que je ne sais même pas pour qui !

Mais peu importe, elles seront là au moment opportun, ça sera toujours ça de gagné 😀





J’aime bien la première pour ses couleurs flashy et la deuxième pour son trait de couture que j’affectionne particulièrement (et oui j’ai fait l’acquisition d’une machine spécialement pour ajouter de la couture à mon scrap). 

Et toi, tu préfères laquelle ?

8 réflexions sur “Cartes d’anniversaire 

Paie ton com

