Love letter

Cette carte tout en douceur dont tu trouveras le tuto ICI me plaît beaucoup par sa simplicité et l’effet irisé du papier que j’ai utilisé.

Il s’agit du papier Pollen de Clairefontaine, distribué notamment par ta distributrice Scrap Plaisir préférée c’est-à-dire moi 😉

Mais voyons plutôt la carte :

IMG_1678

Et à l’intérieur, un rabat pour y glisser un billet (pratique pour glisser dans les urnes pour les mariages, par exemple) :

IMG_1695

2 réflexions sur “Love letter

  1. J’ai vu la vidéo de Le bonheur est dans le papier hier, et j’avoue que ça donne très envie de la reproduire ! J’aime beaucoup celle que tu as faite, très douce et toute satinée 🙂 Bravo pour ta réalisation, et merci d’être passée sur mon blog !
    Bisou !

    Aimé par 1 personne

    • Merci à toi ma jolie tu es trop mimi 😀 en effet Le bonheur est dans le papier donne envie de faire toutes les cartes ! Lance-toi tu en es largement capable 👍
      Gros bisous 💋

      J'aime

Paie ton com

