Tous mes vœux – Laure

Le Blog des Editions INFOCREA

Bonjour,

A mon tour de vous présenter mes vœux pour cette nouvelle année !

Du bonheur, de la santé, des rires et des sourires…

La mode est aux sms, aux tweets… J’y succombe également… mais ça ne m’empêche pas d’envoyer de jolies cartes avec un message personnalisé. C’est tellement plus chaleureux…

IMG_3825

IMG_3835IMG_3828

IMG_3834IMG_3831

IMG_3832

J’ai imprimé le nœud sur le papier et je l’ai découpé. Voici le gabarit au format pdf :

noeuds

Matériel : tampons LTM 0312, formes de découpes DCU -L-0013, papiers washi deco BD-0001, papiers BLU01, BLU12, BLU10.

Des Bises,

Laure

View original post

2 réflexions sur “Tous mes vœux – Laure

  1. Tous les articles intitulés « Les Editions Infocréas » proviennent du blog de ScrapPlaisir dont je suis démonstratrice 😉 mais les réas ne sont pas de moi. Ce sont les deux seuls articles, tout le reste est de moi !

    J'aime

Paie ton com

