Grande nouvelle !

Tadam ! Le moment est venu pour moi de t’annoncer LA grande nouvelle de cette fin d’année.

NON je ne suis pas enceinte.

NON je ne suis pas sur le point de me marier.

NON je ne vais pas visiter l’Australie.

Et NON je ne déménage pas pour le moment  😥

La nouvelle, c’est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup : je viens de rejoindre l’équipe merveilleuse de

logo-square-200

Je vais donc pouvoir organiser des ateliers et des démonstrations rien que pour toi fidèle lectrice (chanceuse, va !)

Alors pour celles qui seraient intéressées n’hésitez pas à me contacter par mail sonia.villon@wanadoo.fr afin de convenir d’une date.

4 réflexions sur “Grande nouvelle !

Paie ton com

