*** Breaking News ***

J’ai décoré l’enveloppe pour l’assortir à ma carte pourrie
Il fallait que je te la montre afin de faire ma crâneuse 😜

IMG_0620.JPG

Ciao Bye 💋

6 réflexions sur “*** Breaking News ***

  1. Une belle enveloppe pour … une carte que je ne trouve pas du tout pourrie! Vilain cet adjectif … pour une réa de tes mains ; elle te plaît moins que l’enveloppe, c’est tout !

    Aimé par 1 personne

    • Haha merci Shamav, venant de toi c’est un beau compliment ! Il y a toujours quelque-chose qui me gène dans mes réas … si seulement je savais quoi cela m’aiderait à m’améliorer.

      J'aime

Paie ton com

