Inspiration Blog Hop

J’ai reçu il y a quelques jours une invitation de la gentille et talentueuse Carole  pour participer à ce blog hop ! Merci Carole pour cette belle invitation, ça me touche beaucoup !
En quoi consiste ce blog hop ? Juste à répondre à 4 questions et ensuite à inviter trois personnes donc j’aime le travail et la créativité à faire la même chose ! Elles posteront à leur tour sur leur blog et choisiront elles aussi 3 personnes qu’elles vous feront découvrir!
zooms
Voici les questions :

 1. Sur quoi je travaille actuellement ?

Je n’ai pas l’impression de « travailler » quand je scrappe, je m’amuse ! Depuis quelques semaines, je ne scrappe pas beaucoup, je consacre mon temps à la recherche d’un nouveau travail, et ça occupe une bonne partie de mes journées. Sinon, je continue à scrapper pour mes deux DT : Scrapbuttons et L’Encre & l’Image et…

View original post 711 mots de plus

Paie ton com

