Psssst !!!

Hey toi !

Ne crois pas que je te snobe ou que je délaisse mon blog adoré hein !

C’est juste que j’ai un tas d’obligations hyper chiantes voire carrément déprimantes en ce moment. Du coup je n’ai ni l’envie ni le temps de scrapper. Et donc, rien à raconter ici.

Mais c’est promis, dès la fin juin, quand je me serai débarrassée de ces petites merdes qui te pourrissent la vie (on en a tous, hein), je reviendrai au scrap.

La bise, à bientôt.

 

Une réflexion sur “Psssst !!!

Paie ton com

