Un nouveau challenge pour le forum Coeur de Scrap : il fallait couper des petits carrés de papier de maxi 3 tailles différentes, les aquareller avec maximum 3 couleurs différentes puis les utiliser pour une page ou une carte.

J’ai donc choisi de faire une carte. Je n’en suis pas spécialement satisfaite et c’est toujours le cas lorsque j’ai des contraintes à respecter. Du coup je me mets trop de limites et ça me bloque.

Mais je me suis bien amusée, n’est-ce pas l’essentiel ?

IMG_0236

 

Toi aussi tu as ce souci avec les défis imposés ?  Tu préfères le freestyle ?

 

Paie ton com

