Tiens, du PL !

Oui, ce n’est pas souvent que je poste des pages de PL.

Mais celle-ci me semble pas mal so let’s go !

Pas grand-chose à raconter donc peu de journaling. Juste de la couleur pour évoquer le printemps 😉

20140425_161404 20140425_161759 20140425_161918

 

Et comme d’habitude : des photos de piètre qualité. Mais ça c’est ma signature tu le sais !

A bientôt et bon scrap mouth-1

4 réflexions sur “Tiens, du PL !

  1. Tiens tiens…une petite page PL !!!!
    J’adooooore car non seulement elle représente la semaine de mon anniversaire (eh eh) mais en plus elle dissimule plein de petites d’anecdotes qui nous laisse sur notre faim ….quant aux couleurs elles sont effectivement tres printanières….

    J'aime

Paie ton com

