Mon classeur à tampons

Comme toi, sans doute, j’accumule les tampons de toutes sortes (surtout les clear). Et comme pour toi, leur rangement est devenu un vrai casse-tête. Les boîtes deviennent trop petites à la longue et il faut toujours les renouveler pour de plus grandes.

La deuxième mesure à prendre serait de ne plus en acheter du tout. Mais c’est un autre débat 😉

Ma mallette à tampons acryliques étant pleine :

wpid-IMG_20140322_143523-1.jpg

Cette fois, j’ai décidé de me fabriquer un petit classeur avec des pochettes transparentes que je pourrai ajouter au fur et à mesure :

IMG_0207

IMG_0208

IMG_0209

IMG_0210

IMG_0212

 

Voila. Naturellement je ne te parle pas des tampons mousse qui, eux, sont entreposés dans une autre boîte.

Allez, à bientôt et bon scrap mouth-1

6 réflexions sur “Mon classeur à tampons

  1. Whaooooo, quel travail, très jolie farde…. Bravo !
    Moi j’ai opté pour des boites cd’s…. Je te montrerais dans un prochain article, bisous ma belle 😀

    J'aime

Paie ton com

