Petite boutique sympa

Il y a quelque temps j’ai découvert une boutique et j’ai eu un coup de coeur. Elle s’appelle Kerudoc Créations.

Cela fait deux fois que je commande chez eux et j’en suis tellement satisfaite qu’il me semble normal de venir partager ce bon plan.

En effet, les prix sont plus bas que dans la plupart des boutiques de scrap où j’ai l’habitude d’acheter. Et la livraison est soignée et rapide.

Voila. J’espère que toi aussi tu apprécieras ce site. Va faire un tour et dis-moi ce que tu en penses.

A bientôt mouth-1

Une réflexion sur “Petite boutique sympa

Paie ton com

