Carte à rabat

Non, je ne vais pas te montrer une carte postale de mes vacances au Maroc, non.

Il s’agit là d’une petite cartounette que je viens de réaliser et dont je suis assez fière (pour une fois) ;-p

IMG_0102

Une fois ouverte, elle laisse place à un joli rond festonné pour écrire un message :

IMG_0103

Pour cette carte, j’ai utilisé :

  • Une base de carte classique dont le volet supérieur a été plié en son centre, dans la longueur
  • Un papier imprimé
  • Deux papiers unis coordonnés
  • Un classeur de gaufrage et la Big Shot
  • Plusieurs découpes réalisées à la Big Shot (ronds festonnés)
  • Un ruban
  • Un brad

Et voilou, amuse-toi bien 😉

Bon scrap mouth-1

4 réflexions sur “Carte à rabat

Paie ton com

