Envie de m’amuser …

Blog de F-Rose

Coucou …

Voila hier en me promenant je me suis trouver des petits articles qui m’ont fait craquer hihi … du Masking Tape

mt1

c’est tres en tendance dans le scrap et aussi pour utiliser avec le Project Life et cette après midi j’ai eu envie de m’amusée quand j’ai vu passer une photo trop sympa sur mon ecran recouvert de MT… (je l’ai mis dans mon tableau Project Life sur Pinterest …)

mt

et donc voici ce que ca donne 🙂

vous aimez ???

clavier custumisé

View original post

Paie ton com

