Haaaaaan la Big Shot !!!

Le voila enfin l’objet de mes rêves, celui que je convoite depuis tant d’années et que je n’aurais jamais cru m’offrir un jour : LA BIG SHOT.
Alors ça sert à quoi ?
A découper et embosser diverses formes dans divers matériaux de diverses épaisseurs.
Mais si tu es scrappeuse, tu sais de quoi je cause 😉
Seulement pour pouvoir réaliser une infinité de choses il faut d’abord acquérir un nombre intarissable de dies, plaques et autres classeurs de gaufrage.
Pour le moment je ne possède qu’un jeu de Framelits ronds et un jeu de Framelits ronds festonnés ainsi qu’un alphabet. Avec ça je peux déjà faire pas mal de choses mais je peux couper uniquement du papier. Si je veux couper une matière plus épaisse je devrai acheter une autre sorte de gabarits beaucoup plus forts et ainsi de suite.
Pour embosser j’ai deux classeurs de gaufrage assez jolis. Je te montrerai plus tard ce que j’aurai réalisé avec tout ça.

Et donc voici la machine :

image

C’est un investissement assez important je trouve compte tenu du coût des accessoires annexes mais le jeu en vaut la chandelle car quand je serai suffisamment fournie en pochoirs, je vais M’ÉCLATER !

Toi aussi fais-moi partager tes impressions et ton expérience de Big Shooteuse.

À bientôt !

8 réflexions sur “Haaaaaan la Big Shot !!!

      • ben oui tu m’etonnes,
        ma cousine aussi l’a eu pour les fêtes et elle commence a collectionner des dies 🙂 lui en ai pris un la tantot mais elle le sait pas encore hihi
        se sera la surprise
        ta machine est tres sympa, moi j’ai l’ancienne la rose
        mais celle ci les plaques sont plus grande je crois, c’est cool tu vas voir on peu vite plus du tout s’en passer 🙂

        J'aime

  1. Trop mignonne ta Big Shot, la mienne c’est la noire et rose…
    Elle va devenir ta meilleure amie, tu vas voir… Moi j’ai même laissé ma Cricut de côté pour elle… Et les dies Tim Holtz envahissent mon atelier… 😀

    J'aime

    • Oui je l’adore. Cela fait 3 mois que je l’ai maintenant mais je n’ai encore que peu d’accessoires : 3 classeurs de gaufrage et 5 sets de dies. Mais je m’éclate bien quand même 😉

      J'aime

Paie ton com

