Nouveau défi → nouvelle page

Bonjour amie scrappeuse devant ton écran 🙂

Figure-toi qu’aujourd’hui j’ai accepté un nouveau défi. Oui.

Perrine, sur sa page Facebook Pour faire passer Noël, nous propose de faire une page 30*30 avec un fond blanc, une photo noir et blanc, un bouton, deux papiers de couleur (rose/turquoise ou rose/jaune), deux taches de couleurs différentes, et deux tampons dont un de fond.

J’avoue que je n’ai pas été très inspirée et que du coup, ma page ne me plaît pas trop O_o … en vrai elle est totalement foirée … voila voila …

Je pense que c’est le fond blanc qui m’a perturbée. Mais bon ce n’est pas grave, il faut bien une première fois ma chère Hortense. Et puis ça va m’habituer aux contraintes (…)

Sur ce je te montre (quand même) la bête :

IMG_0081

Paie ton com

